• Un soir à Saint-Michel

    Un soirée comme je les aime, avant-hier soir plage de Gohaud à Saint-Michel-Chef-Chef.

    Pour celles ou ceux qui subissent la canicule, ici ce n'est pas le cas. Ce soir la il y avait beaucoup de vent et il faisait 18°.

    Ce matin c'est pluie et fraîcheur. Si vous avez un peu de chaleur (pas trop quand même) à nous passer nous sommes preneurs.

    Cliquer sur les photos pour les agrandir.

    Un soir à Saint-Michel

    Un soir à Saint-Michel

    Un soir à Saint-Michel

    Un soir à Saint-Michel

    Un soir à Saint-Michel

    Un soir à Saint-Michel

    Un soir à Saint-Michel

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 07:07

    Bonjour Dominique, magnifique série sur ce moment particulier, particulièrement bien capté happy un vrai régal. Pour la chaleur, c'est comme vous ici, du vent et de la fraîcheur mais perso je n'en veux pas plus.. je pense toujours aux personnes du sud qui souffrent terriblement depuis des semaines, c'est vraiment l'horreur. A bientôt.

    2
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 09:25

    Coucou Dominique,
    Je t'envoie quelques degrés avec grand plaisir. Cependant, j'avoue que dans le sud, c'est tout de même moins rude que l'an dernier ou cela avait commencé dès mai alors que cette année ce n'est que depuis début juillet. Deux mois de gagnés ce n'est pas rien ;-)
    Belle ambiance et couleurs sur cette série de photos. Toujours beaucoup de charme dans tes couchers de soleil.
    Tu m'as dit avoir beaucoup observé les Tarentes, j'ai tenté de trouver tes photos, mais je n'ai pas trouvé. Tu as un lien à me donner ?
    Bises et bonne journée.


      • Dimanche 23 Juillet 2023 à 11:23

        A cette époque je n'étais pas équipé pour la photo, j'en ai quelques une de qualité médiocre, je ferai une publication avec.

    3
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 15:37

    Bonjour Dominique c'est un très joli reportage avec ces magnifiques photos bon dimanche Claudine Daniel

    4
    Mardi 25 Juillet 2023 à 21:13

    Ces photos sont magnifiques ! Nous avons le même temps, beaucoup de pluie pour le moment et de la fraicheur, mais je préfère ça aux canicules. Du coup, je ne me plains pas. 

    5
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 21:31

    Bonsoir Dominique, par chez vous vous manquez de chaleurs raisonnables, par contre ici en Isère nous avons atteint les 40°, voilà un contraste saisissant !

    Par contre tu nous offres de beaux moments de quiétudes en ayant un très beau coup de cœur pour ta troisième image, l'océan un peu mouvementé et les extrémités du filet qui semble "toucher" le soleil. Voilà de vrais beaux instants !

    Belle semaine Dominique et à un de ces jours.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :