• Bredouille !

    Hier en soirée je me suis rendu au port du Collet en espérant voir quelques hiboux des marais, hélas, pas un n'a pointé le bout de son bec !

    Il y avait beaucoup de vent, et très peu d'oiseaux sur le site.

    Cliquer sur les photos pour les agrandir.

    Un couple de mouettes rieuses au repos.

    Bredouille !

    Une linotte mélodieuse

    Bredouille !

    Une pie bavarde

    Bredouille !

    Les orchidées sauvages commencent leur floraison

    Bredouille !

    En rentrant je suis passé par Tharon-plage en espérant voir un joli coucher du soleil. manque de chance la pluie s'est rapidement invitée à la fête.

    Bredouille !

    Bredouille !

    Bon, et bien les hiboux ce sera pour une autre fois.


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Mars à 17:59

    Bonjour

    Pas de Hiboux !

    mais des belles photos quand même

    Bon WE bisous

    2
    Samedi 23 Mars à 19:07

    Bonjour Dominique même sans les hiboux tu nous offre des très jolies photos bon samedi Claudine Daniel

    3
    Lundi 25 Mars à 07:03

    Coucou,

    Je reste la bouche ouverte de voir tes si magnifiques photos !

    MERCI

    Bonne semaine

    Bise

    4
    Mardi 26 Mars à 16:03

    Bonjour Dominique , pas de hiboux mais une magnifique linotte !!!! pas si bredouille que ça sarcastic , je me répète mais tes photos sont vraiment sublime !!! , merci pour nos yeux , amitiés d'Auvergne :) 

    5
    Jeudi 28 Mars à 22:03

    Coup de cœur pour la linotte, un oiseau que je n'ai plus vu au jardin depuis des lustres ! 

    6
    Mardi 16 Avril à 15:17

    Bonjour Dom, encore de superbes photos, je ne viens pas souvent sur les blogs par manque de temps, mais je te félicite pour le tien qui est toujours très beau, je te souhaite une bonne fin de semaine, amitiés de Marie

    7
    Samedi 20 Avril à 21:31

    Bonjour Dominique, la météo n'est pas encore au rendez-vous mais l'ambiance est bien ressentie, la linotte mélodieuse a un charme fou ainsi que les cabanes de pêche (Elles doivent porter un nom précis) et c'est vrai il y aura des prochaines fois.

    Le salut à Christine et bon dimanche à vous deux !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :