• Bécasseaux & C°

    En me promenant sur la plage aujourd'hui j'ai croisé ce joli bécasseau sanderling en train de se toiletter.

    Bécasseaux & C°

     

    Bécasseaux & C°

     

     Bécasseaux & C°

     

     

    Bécasseaux & C°

     

     

    Bécasseaux & C°

    Quelques jeunes goélands argentés trainaient dans les parages.

    Bécasseaux & C°

     

    Bécasseaux & C°

     

    Bécasseaux & C°

     Et au retour comment ne pas passer en Brière voir s'il y avait des cigognes ?

    Il y en avait une seule, et elle n'est pas resté longtemps au sol. La peur de son reflet peut-être ?

    Bécasseaux & C°


  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Mars à 06:56

    Je suis en admiration sincère devant de telles photos d'une immense splendeur !

    MERCI

    Bise

    2
    Vendredi 15 Mars à 09:11

    ils m'ont l'air fort tranquille ces bécasseaux ..... chez nous aussi je rencontre quelques cigognes qui font une halte avant de remonter dans l'est. Bisousbisous

    3
    Vendredi 15 Mars à 18:51

    Bonjour 

    j'adore ,elles sont toutes belles tes photos

    bonne soirée bisous

    4
    Samedi 16 Mars à 08:35

    Coucou Dominique,
    Excepté la Cigogne, des photo un peu High-key bien sympas.
    Bises

    5
    Jeudi 21 Mars à 13:42

    Bonjour Dominique , de toute beauté tes photos !!!! j'adore celles du bécasseau yes , bonne journée à toi :)

    6
    Jeudi 21 Mars à 21:15

    On a beau être des hommes mais je craque complètement pour la jolie tête de ce bécasseau, la blancheur de son pelage apporte son lot de fragilité et l'attachement est bien là...

    Je craque complètement pour tes deux photos des goélands, l'arrière-plan le mets très bien en valeur et cette cigogne semble un peu perdue mais le principal c'est de l'avoir "capturée" avec son élégance.

    Merci pour ces envolées Dominique.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :