• En longeant la côte.

    Hier après-midi en me promenant le long de la côte, au Croisic, j'ai eu des envies de pose longue. La lumière était changeante mais assez vive, il n'y avait pas trop de fortes vagues, de bonnes conditions pour sortir le ND1000.

    En longeant la côte.

     

    En longeant la côte.

     

    En longeant la côte.

    En longeant la côte.

    En longeant la côte.

    En longeant la côte.


  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Mars à 11:30

    Bonjour

    Les poses longues ?

    donne un drôle de résulta ,c'est pas se que j'aime le mieux

    on dirait plus du brouillard que de l'eau

    heureusement il en faut pour tout les goûts

    bisous

    2
    Mardi 12 Mars à 14:39

    Tu as bien fait tes photos sont superbes, belle fin de journée Dominique, gros bisous

    3
    Mardi 12 Mars à 15:59

    Bonjour Dominique, je n'en fais pas très souvent car je ne suis jamais content du résultat.. cette série rend une ambiance particulière, tu peux en être fier, bravo.

    4
    Mercredi 13 Mars à 09:06

    Je ne peux m'empêcher de rêver là !

    Bise

    5
    Mercredi 13 Mars à 12:49

    Coucou Dominique,
    Chacune de tes photos en pause longue est une petite merveille, je suis totalement fan.
    Elles sont toutes parfaitement réussies.
    Bises et bonne journée.

    6
    Mercredi 13 Mars à 21:32

    c'est magnifique, on dirait des nuages! bisous. cathy

    7
    Mardi 19 Mars à 08:59

    Magnifique les poses longues ; j'en suis fan également et sur les cascades ça fait un effet de voile de mariée , divin .

    En plein jour tu utilises un filtre ?

    8
    Jeudi 21 Mars à 21:32

    J'ai un grave virus qui se propage sans fins et qui s'appelle la photo mais je n'ai pas la patience comme toi de faire des poses longues et pourtant j'apprécie beaucoup le rendu.

    Dans votre région et de ce côté de la France la lumière est unique entre du sombre et du clair, une attirance sans fins, le côté sauvage donne une émotion en plus, tes images le prouvent, par contre j'ai un gros coup de cœur pour ta dernière photo avec son côté irréel, comme si on était entre ciel et Terre, j'aime beaucoup !

    Belle fin de semaine, mon coucou à Christine, belles photos pour toi Dominique et à très bientôt !! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :