• Terres ardéchoises.

    Nous avons découvert l'Ardèche fin août 2022. C'est un département magnifique, avec une énorme diversité de milieux et donc de paysages. Il est parsemé de villages nés au moyen-âge et que des générations d'habitants et de passionnés ont su conserver et restaurer.

    J'ai déjà publié des photos de ces vacances, aujourd'hui je vous invite à m'y suivre et à la découvrir en musique.

    Cliquer sur le titre de la vidéo pour l'agrandir.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Mars à 19:36

    Coucou Dominique,
    Merci pour ce très beau diaporama de presque 7 minutes de bien jolies photos.
    Je n'ai pas pu profiter de la musique, pas moyen de la mettre en fonction, les enceintes doivent être débranchées...
    L'Ardèche compte parmi les départements que j'aime beaucoup et dans lequel nous aurions aussi pu poser nos valises.
    Bises et belle fin de journée.

    2
    Lundi 4 Mars à 08:50

    je connais bien l’Ardèche j'y ai habité plus de 10 ans mais ce département est sous médicalisé c'est super pour les vacances, mais si on doit y vieillir il faut être en bonne santé.  Bisousbisous

    3
    Lundi 4 Mars à 10:32

    merci pour cette vidéo, que du bonheur, c'est un département que j'aime beaucoup. bisous. cathy

    4
    Lundi 4 Mars à 11:06

    Bonjour 

    C'est une très belles région que je connais bien

    mon frère y a habité une dizaines d'année 

    nous y allions tout les ans 

    en fin d'année je fais toujours une commande chez Sabaton (marron glacé et crème de marron )

    tout pour le régime (rire)

    bisous

    5
    Mardi 5 Mars à 13:20

    C'est bucolique à souhait. Un très jolie vidéo. Bises

    6
    Mercredi 6 Mars à 05:38

    Bonjour Dominique, je me souviens des photos publiées et la vidéo est un complément à ce beau voyage.. effectivement c'est une très belle région de France, merci et à bientôt.

    7
    Mercredi 6 Mars à 06:08

    C'est magnifique l'Ardèche !

    C'est l'endroit où allait tous les été ma soeur. Ta vidéo me donne envie de grimper dans ma voiture et y aller. Tiens faut que je regarde à quelle distance c'est de chez moi.

    Bise

     

    8
    Vendredi 8 Mars à 05:46

    Bonjour Dominique Merci pour cette belle vidéo sur un coin d Ardèche. Que j ai bien connu Bon vendredi Bérénice

    9
    Samedi 9 Mars à 20:44

    Un salut de plus, belle idée d'avoir cette vidéo en montrant tes images, pendant presque sept minutes je me disais que l'Ardèche était un territoire à part, une Terre à découvrir pour l'aimer encore plus fort.

    Bravo et merci pour l'envie d'y aller et bon Dimanche à vous deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :