• Retour à Tharon-plage.

    J'adore cet endroit, je m'y trouve bien. Est-ce la présence des pêcheries, l'exposition, l'océan ? Je ne sais pas, toujours est-il que moi qui préfère le relief, les falaises, et les endroits ou la présence humaine n'est pas très apparente, je me trouve bien sur cette plage. Et cela encore plus ce matin de canicule, de bonne heure, presque seul sur le sable.

    Cliquer sur les photos pour les agrandir.

    Retour à Tharon-plage.

    Retour à Tharon-plage.

    Retour à Tharon-plage.

    Retour à Tharon-plage.

    Retour à Tharon-plage.

    Retour à Tharon-plage.

    Retour à Tharon-plage.

    Retour à Tharon-plage.

    Retour à Tharon-plage.

    Retour à Tharon-plage.


  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Juin 2022 à 09:19

    Coucou Dominique,
    Je te comprends volontiers. D'autant que ces pêcheries ont vraiment un certain charme.
    Coups de coeur pour les 7 premières photos très joliment composées.
    Comme toi je préfère les reliefs, les falaises, montagnes et sans la présence humaine, pourtant j'aime beaucoup cet endroit également.
    Bises et bonne journée

    2
    Mercredi 22 Juin 2022 à 14:36

    Bonjour Dominique,

    C'est tellement beau et pittoresque pour moi ces cabanes. Je comprends que tu sois bien.

    Presque seul sur la plage ... peut-être une petite trempette ?

    Une atmosphère de vacances qui fait grand bien. Douce fin de journée. Bises

    3
    Mercredi 22 Juin 2022 à 14:50

    Bonjour Dominique, tu as raison d'y retourner, il ne faut pas se priver du bonheur de l'endroit... je pense que nous sommes tous pareil avec nos publications, ce sont souvent les mêmes milieux ou espaces qui nous inspirent et nous trouvons toujours, à chaque fois, quelque chose de différent à photographier. Bravo et merci, à bientôt.

    4
    Jeudi 23 Juin 2022 à 12:37

    Bonjour Dominique un bien joli reportage avec ces magnifiques photos que tu nous offre bonne journée Claudine Daniel

    5
    Samedi 25 Juin 2022 à 17:14

    Bonjour

    pour toi c'est la mer ! tu a bien raison il faut allez la ou on se sent bien

    on le ressent dans tes photos

    pour moi c'était les montagnes ,mais c'est fini tout ça ,maintenant je les regarde d'en bas

    passe un bon WE bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :