• Plougrescant de bon matin.

    Plougrescant est connu pour les sites de Castel Meur et du Gouffre.  Les roches assaillies et usées par la mer donnent du relief à ce paysage tourmenté et sauvage. Un bonheur à parcourir tôt le matin, quand les promeneurs sont encore rares.

    Toutes les photos de Plougrescant sont dans la colonne de droite, dossier " Plougrescant".

    Cliquer sur les photos pour les agrandir.

    Plougrescant de bon matin.

    Plougrescant de bon matin.

    Plougrescant de bon matin.

    Plougrescant de bon matin.

    Plougrescant de bon matin.

    Plougrescant de bon matin.

    Plougrescant de bon matin.

    Plougrescant de bon matin.

    Plougrescant de bon matin.

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 09:07

    Un endroit à ne pas louper. 
    Tes photos me donnent une grosse envie d'y retourner.
    Superbes clichés dans lesquels je me suis projetée avec grand plaisir.
    Bonne journée Dominique

      • Samedi 6 Novembre 2021 à 06:53

        C'est un des endroits que je préfère sur la côte bretonne, plus sauvage que Ploumanac'h, et moins fréquenté. Bon week-end Pascale.

    2
    luce
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 11:28

    Bonjour Dominique,

    J'arrive par hasard sur ton blog et j'en suis ravie;  je ne suis pas bretonne mais j'y passe presque chaque année mes vacances. tellement je suis passionnée par la Bretagne et ses sites variés et splendides. Naturellement je connais Plougrescant, j'avais été charmée à la vue de cette petite maison accolée aux rochers et engrangée parmi mes photos préférées. Je viens de revoir avec plaisir la Vallée des saints en feuilletant les arriérés de ce blog.

    De bons souvenirs! Bonne journée. 

     

      • Samedi 6 Novembre 2021 à 06:55

        Bienvenue sur mon blog Luce. Ce clocher est également une des choses à voir à Plougrescant. Bon week-end.

    3
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 20:51

    Oh lala ! que c'est beau ! Je ne connaissais pas du tout ! 

    Dame Nature est tellement belle ! 

    Bon weekend. 

      • Samedi 6 Novembre 2021 à 06:56

        Merci Philippe. C'est un des endroits à voir sur le littoral des Côtes d'Armor. En plus du paysage tu auras le bruit du ressac et l'odeur iodée yes. Bon week-end.

    4
    Jeanisa
    Samedi 6 Novembre 2021 à 22:50

    Très beau reportage et de belles couleurs du matin

     

      • Dimanche 7 Novembre 2021 à 05:49

        Merci les camping-caristes  cool

         

    5
    Mardi 9 Novembre 2021 à 22:08

    Bonsoir Dominique,

    C'est vraiment très beau. Je ne suis jamais allée à Plougrescant, pourtant je suis bretonne. Il y a tant à découvrir dans notre belle région.

    A bientôt.

      • Mercredi 10 Novembre 2021 à 07:26

        Merci Régine. Si tu n'es pas très loin fait y un saut, ça vaut le détour.

         

      • Mercredi 10 Novembre 2021 à 15:50

        Pour l'instant je navigue entre Paris et la Picardie...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :