• Peyrepertuse.

    Le château de Peyrepertuse est un ancien château fort dit "cathare", aujourd'hui en ruine dont les vestiges se dressent sur la commune de Duilhac-sous-Peyrepertuse, dans l'Aude.

    Cliquer sur les photos pour les agrandir. Plus de photos du château dans la colonne de droite: Vieilles pierres - Peyrepertuse.

    Peyrepertuse.

    Peyrepertuse.

    Peyrepertuse.

    Peyrepertuse.

    Peyrepertuse.

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 09:40

    Bonjour Dominique, je suis fan de tes compositions ! ici ton angle de prise de vue sur l'escalier nous en mets plein la vue ! quel beau reportage encore, merci. Bon dimanche.

    2
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 20:31

    Moi qui adore les châteaux, j'y suis allé, ça fait pas mal d'années. 

    Merci pour ce rappel avec de si jolies photos. 

    Bonne semaine. 

    3
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 21:37

    Bonjour Dominique, ces photos et ce château sont magnifiques. Je ne crois pas avoir déjà visité un de ces châteaux cathares, encore une région de France qui mériterait une visite. Cela me rappelle une chanson de Francis Cabrel et une série de romans sur les cathares et la croisade des albigeois que j'ai lue il y a bien longtemps.

    Merci pour le partage.

    4
    Lundi 6 Décembre 2021 à 12:27
    Bonjour Dominique, je me régale en contemplant vos magnifiques photos ! Le château est une merveille et le décor qui l'entoure est à couper le souffle !! Vous me faites découvrir un superbe endroit. Merci pour ce joli billet, bon lundi
    5
    Mardi 7 Décembre 2021 à 11:33

    Bonjour Dominique c'est un magnifique reportage avec ces sublimes photos que tu offre mais les escaliers c'est pas pour moi bonne journée bisou Claudine Daniel

    6
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 14:07

    les chateaux cathares, un must pour moi, je pense que je retournerai les voir avec grand plaisir. bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :