• Meilleurs vœux.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 08:43

    Coucou Dominique,
    A présent, je vois bien où tu habites du coup.
    Belle saint Sylvestre, bonne année 2024 et bonne continuation.
    Bises

    2
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 12:33

    Bonjour Dominique très belle photo pour souhaité la fin de l'année merci et très bonne année aussi à vous Claudine Daniel

    3
    Lundi 1er Janvier à 13:41

    Meilleurs Voeux à vous Deux ! que 2024 vous procure de beaux moments en famille ou entre ami(e)s.

    4
    Mardi 2 Janvier à 10:05

    trés belle famille !! bonne année a vous 4 Bisous bisous

    5
    Mardi 2 Janvier à 11:43

    Bonjour  a vous 4

    je passe juste pour vous souhaitez une très bonne année et surtout une bonne santé

    la roue tourne ....trop vite pour moi

    j'ai le temps de rien faire


     gros bisous sans oublier les 4 pattes

     

    6
    Mardi 2 Janvier à 21:25

    Hello Dominique, je vous trouve très bien tous les deux avec des sourires communicatifs, je te vois par la même occasion et vous êtes en très bonne compagnie, merci pour vos vœux en vous les renvoyant une nouvelle fois mais c'est pour la bonne cause. Vive les blogs photos avec cette passion qui ne nous quitte pas et pour les échanges tellement importants, de nos jours ça prends plus de sens...

    Prenez soin de vous et à très bientôt Dominique. 

     

    7
    Mardi 2 Janvier à 22:03

    Tous mes voeux pour 2024 avec encore et encore des belles photos ! 

    8
    Vendredi 5 Janvier à 11:06

    Vous êtes Superbes tous les quatre.

    Belle Année que du bonheur.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :