• Les vaches

    Prendre le temps de les regarder c'est tellement apaisant, essayer de comprendre leurs relations sociales c'est tellement intéressant. J'aime les vaches et je trouve qu'elles reçoivent bien peu en échangent de tout ce qu'elles nous donnent.

    Hommage à ces sympathiques ruminants qui à la campagne font partie du décor, et sans qui la campagne ne serait pas ce qu'elle est.

    Mettre le son, et cliquer sur le titre de la vidéo pour agrandir.

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Février à 12:32

    Ce sont des animaux qui me touchent et m'émeuvent beaucoup.
    Ce sont des animaux magnifiques mais ne le sont-ils pas tous en fait ;-)
    Elles nous font tellement confiance, et pourtant... !
    De très beaux portraits dans ce diaporama.
    Bonne journée Dominique. Bises

    2
    Dimanche 4 Février à 16:57

    On a un point commun, j'adore les vaches.. et je pense aussi qu'elles nous apportent beaucoup à nous les humains..

    Joli ce diaporama, belle fin de journée Dominique..

    3
    Dimanche 4 Février à 18:02

    Bonjour

    Une belle vidéo qui leurs rend hommage

    je vois qu'il y a plusieurs race !elle sont toutes bien belles

    même monsieur avec ses anneaux dans le nez !

    ça doit faire mal ?

    bon dimanche bisous

    4
    Lundi 5 Février à 08:09
    PascalXLD

    Et oui il faut savoir s'arrêter sur les choses communes

    Bonne journée

    5
    Lundi 5 Février à 09:54

    elles sont mes voisines 8 mois sur 12, et elle vêlent  toujours dans mon pré voisin.  bisousbisous

    6
    Lundi 5 Février à 09:55

    Là où nous habitions avant de venir nous installer dans le Sud, il y avait beaucoup de vaches autour de nous et j'adorais prendre le vélo et aller.... leur parler ! J'aime leurs gros yeux ronds et leur curiosité. Ici il y a des vaches mais pas les mêmes si tu vois ce que je veux dire LOL.

    Bonne semaine

    Bise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :