• Les lapinous.

    J'aime les observer, tôt le matin, lorsqu'ils ne sont pas dérangés par l'activité humaine. C'est l'heure de la toilette et du petit déjeuner.

    Cliquer sur les photos pour les agrandir.

    Les lapinous.

    Les lapinous.

    Les lapinous.

    Les lapinous.

    Les lapinous.

    Les lapinous.


  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Septembre 2021 à 13:21

    j'adore cette série fraîche et nature.

    2
    Lundi 13 Septembre 2021 à 06:06

    Bonjour Dominique, cette nouvelle plateforme offre beaucoup plus de visibilité pour tes photos !! c'est très agréable smile j'aime les observer également ces lapinous, mais au moindre mouvement tout le monde décampe. Bonne semaine et à bientôt.

      • Lundi 13 Septembre 2021 à 07:29

        Merci Philippe, il est vrai qu'au moindre bruit ils décampent. Avec le 600 ça permet de les observer de suffisamment loin sans les déranger.  Bonne semaine à toi également.

    3
    Lundi 13 Septembre 2021 à 09:37

    Instant bien saisi.

    bonne journée

    4
    Lundi 13 Septembre 2021 à 18:35

    Merci Alain.

    5
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 20:27

    Bonjour Dominique,

    Merci d'être passé sur mon blog. Comme m'a dit ma fille, à qui je les ai montrés, ces lapinous sont trop choux.

    Je suis bretonne, alors forcément, je repasserai par ici !

    A bientôt

      • Jeudi 16 Septembre 2021 à 21:50

        Merci Régine. A bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :