• Les coquillages.

    J'ai toujours aimé regarder les coquilles vides échouées par milliers sur la plage. Il n'y en a pas deux semblables, chacune continue son chemin, brassée par les flots, pour terminer un jour en grain de sable.

    Les coquillages.

    Les coquillages.

    Les coquillages.

    Les coquillages.

    Les coquillages.

    Les coquillages.

    Les coquillages.

    Les coquillages.


  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Juin 2023 à 18:16

    Bonjour

    Avec rien ! tu a sus en faire des très belles photos

    c'est la que l'on vois l’œil de l'artiste  superbe

    bon WE bisous

    2
    Dimanche 25 Juin 2023 à 05:33

    Bonjour Dominique, très bonne idée que cette série sur les coquillages ! J'avais fait la même chose lors d'un séjour au littoral, effectivement il n'y en a pas deux les mêmes, leur forme ou leur couleur se fusionnent à merveille happy bon dimanche.

    3
    Dimanche 25 Juin 2023 à 22:04

    Je vais rarement sur la plage, mais quand j'y vais, j'observe les coquillages aussi. 

    La nature est pleine d'inventivité ! 

    4
    Lundi 26 Juin 2023 à 16:27

    Je regarde ta série et je sens l'iode. C'est beau, des souvenirs d'enfance pour moi.
    Merci pour ce joli dépaysement ..... car je suis bien loin des coquillages. Bonne fin de journée Dominique. Bises

    5
    Mardi 27 Juin 2023 à 19:26
    JP65

    Bonjour Dominique, avant tout j'espère que tes problèmes de fibre se sont résolus définitivement.

    Ton regard s'est porté sur ces coquilles vides et c'est un sujet comme un autre je trouve, c'est aussi le temps que tu prends pour les observées, ça peut devenir une inspiration...à méditer.

    Mais tu rajoutes les détails porté sur Elles, le sable par exemple, cette lumière rasante qui "dessine" des ombres et donne un beau relief !

    Mon coup de cœur sera ta sixième image, ces grains de sable qui semblent se transformer en perles, un p'tit bonheur pour les yeux.

    Belles inspirations à venir Dominique et à une prochaine !

    6
    Vendredi 30 Juin 2023 à 15:32

    Coucou Dominique,
    Sympathique et originale cette série de photos de coquillages.
    Ton idée est excellente.
    Bises et bon après-midi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :