• La Turballe.

    Petite virée au port de La Turballe (44). Que préférez-vous, n & b, ou sépia ?

    La Turballe.

    La Turballe.

    La Turballe.

    La Turballe.

    La Turballe.

    La Turballe.

    La Turballe.

    La Turballe.

    La Turballe.

    La Turballe.

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 10:26

    bonjour Dominique , eh bien moi j'aime le port de la Turballe et tes photos sont superbes dans les 2 modes  !

    un régal  et sur la mer en mode sépia  j'aime +   belle journée a+

      • Jeudi 21 Octobre 2021 à 08:48

        Merci Bébert. Tu y est déjà passé ?

    2
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 11:13

    Bonjour Dominique pas de préférence c'est des très jolies photos aussi bien noir et blanc que sépia bonne journée bisou Claudine Daniel

    3
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 14:23

    Coucou Dominique,
    Perso, j'ai une préférence pour le noir et blanc, le sépia est peut-être un peu trop marqué à mon goût.
    En tous cas une belle série de photo de ce port.
    Belle fin de journée

      • Jeudi 21 Octobre 2021 à 08:50

        Merci Pascale. Un port en pleine transformation pour augmenter ses capacités. Doit-on s'en réjouir ?

    4
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 16:43
    Bonjour, merci pour votre passage sur mon blog aussi :). Toutes vos photos sont belles, difficile d'y donner une préférence à mon goût. Le sépia rend la photo plus lumineuse mais le noir et blanc donne plus de netteté il me semble sûr les clichés. Merci pour ces différents partages. Passez une belle fin de journée
    5
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 17:27

    Bonsoir Dominique, je préfère la couleur happy mais entre N/B et sépia, ce sera N/B ! de belles rencontres dans ce port, merci de les partager avec nous.

      • Jeudi 21 Octobre 2021 à 08:51

        C'est avec plaisir que je partage Philippe, tout comme toi.

    6
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 18:11

    BONJOUR

    J'ai un net penchant pour tes photos en N B

    elles sont superbes

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :