• La Roche-percée.

    Située à Préfailles, en Loire-Atlantique, cette curiosité est l'objet de l'attention de beaucoup de photographes.

    Cliquer sur les photos pour les agrandir.

    La Roche-percée.

    La Roche-percée.

    La Roche-percée.

    La Roche-percée.

    La Roche-percée.

    La Roche-percée.


  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Février 2022 à 09:18

    Magnifique ce morceau de falaise qui fait de la résistance face aux marées.
    La première photo est très belle également.
    Bonne journée Dominique

    2
    Mardi 22 Février 2022 à 14:56

    Bonjour Dominique mais que des sublimes photos de ce magnifique rocher c'est vraiment très joli bonne journée Claudine Daniel

    3
    Mardi 22 Février 2022 à 18:07

    Bonjour

    C'est superbe de savoir regarder notre terre ,il y a tellement de belles choses autour de nous 

    merci de nous en faire profiter avec ses belles photos

    bises

    4
    Mercredi 23 Février 2022 à 17:26

    j'aime beaucoup ton grand choix de photos pour nous montrer cette roche percée ! ma préféré; l'avant dernière, Bisous a toi

    5
    Mercredi 23 Février 2022 à 21:08

    Moi, j'y vois un éléphant ! 

    6
    Jeudi 24 Février 2022 à 12:20
    Bonjour Dominique, quelles belles photos de cette roche percée sur l'océan Atlantique. Une sacré découverte que tu nous montres. Merci pour ce beau partage, passe un bon jeudi
    7
    Jeudi 24 Février 2022 à 14:58

    Bonjour Dominique,

    Plusieurs versions de ton rocher. Q"il soit en NB, en pause longue ou en couleurs il est très photogénique.

    Toute ta série est belle.
    Douce fin de journée.

    8
    Jeudi 24 Février 2022 à 16:32

    Chacun y verra le fruit de son imagination : à l'avant de cette falaise, je vois un gros bras droit musclé prenant appui sur la roche happy belle découverte pour toi et pour nous maintenant, merci Dominique.

    9
    Samedi 12 Mars 2022 à 14:41

    Bonjour Dominique,

    Tu ne l'aurais pas indiqué, je me serais crue en Islande et pas en Loire Atlantique. Je comprends que le lieu soit prisé des photographes ! Tes clichés sont superbes.

    Bon week-end 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :