• La pêcherie du Pointeau.

    Vous avez dû deviner que j'adore ces édifices de bois et de métal. Ils me remémorent de nombreux souvenirs d'enfance, lorsque j'allais rejoindre mon grand-oncle Jules, pour pêcher éperlans et mulets. 

    Celle-ci, seule dans ce coin de plage, semble poser pour les photographes de passage.

    Cliquer sur les photos pour les agrandir.

     

    La pêcherie du Pointeau.

    La pêcherie du Pointeau.

    La pêcherie du Pointeau.

    La pêcherie du Pointeau.

    La pêcherie du Pointeau.

    La pêcherie du Pointeau.

    La pêcherie du Pointeau.

    La pêcherie du Pointeau.

    La pêcherie du Pointeau.


  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Janvier 2023 à 13:00

    Coucou Dominique,
    Tu nous présentes une très jolies série, superbement lumineuse, c'est un régal.
    Celles avec les reflets sur la surface de l'eau sont mes coups de coeur.
    Bises et bonne journée

    2
    Samedi 14 Janvier 2023 à 14:27

    Bonjour Dominique toujours un magnifique partage avec ces très jolies photos que tu partage bon samedi Claudine Daniel

    3
    Samedi 14 Janvier 2023 à 16:09

    le ciel, la mer, le sable, la plage c'est trés beau on ne s'en lasse pas Bisous bisous

    4
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 16:51

    Bonjour

    des belles photos

    celle que tu a encadrée on dirait un poster superbe 

    bonne soirée bises

    5
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 17:14

    Bonjour Dominique :) jolie série de photos , impressionnant cette pêche en hauteur sarcastic , bon dimanche à toi :) 

    6
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 19:50
    JP65

    Bonsoir Dominique, la toute première fois que j'ai vu ces édifices j'ai été stupéfait par leurs hauteurs et ce très beau mariage avec la Nature.

    J'aime beaucoup ta première photo qui offre un beau moment de douceur, la quatrième les pieds dans l'eau, la cinquième bien sur !

    J'ai revu ces beaux édifices avec plaisir et un jour nous irons les revoir c'est une certitude.

    Merci pour le partage et belle semaine à toi.

    7
    Lundi 16 Janvier 2023 à 09:38

    Bonjour Dominique, je vois que tu aimes particulièrement cet endroit et tu as raison d'y retourner à différents moments : les conditions de prises de vue ne sont jamais identiques et l'imagination également, un grand bravo.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :