• La Fédération Nationale des chasseurs condamnée

  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Décembre 2022 à 11:16

    j'ai connu des chasseurs qui n'étaient qu'un ramassis de vieux C..s qui passaient leur samedi et leur dimanche a picoler loin de leur famille, un fusil à la main.

    je suis pour l'interdiction de la chasse !!! on peut se nourrir autrement !! et on est pas en guerre !! pas encore .

    bonne semaine a toi

    2
    Mardi 13 Décembre 2022 à 13:01

    Bonjour Dominique,

    J'ai toujours été contre ce discours "les chasseurs les protecteurs de la nature" ! Les premiers écologistes non, mais on nous prend pour des demeurés !

    La chasse est pour moi, avant tout une question d'argent. C'est très politisé et en aucun cas ce sont des amoureux de la faune et de la flore !

    Douce journée Dominique

    3
    Mardi 13 Décembre 2022 à 13:28

    J'ai lu ce plagiat aussi.
    Les chasseurs protecteurs de la nature, franchement, ils nous prendraient pour des cons que cela ne m'étonnerait pas !
    Bises et bonne journée Dominique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :