• Kerfeuille au printemps.

    Outre la présence des Iris des marais, c'est tout l'éveil de la nature qui change totalement l'aspect du petit port de Kerfeuille, en pleine Brière. J'adore cet endroit, mais je suis quand même triste de savoir que la présence de ces chalands et de ces huttes de chaume n'a pratiquement qu'un seul but : la chasse.

    Kerfeuille au printemps.

    Kerfeuille au printemps.

    Kerfeuille au printemps.

    Kerfeuille au printemps.

    Kerfeuille au printemps.

    Kerfeuille au printemps.

    Kerfeuille au printemps.

    Kerfeuille au printemps.

    Kerfeuille au printemps.

    Kerfeuille au printemps.

    Kerfeuille au printemps.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Avril 2022 à 08:11

    L'endroit est très sympa, et on y sent bien la présence des chasseurs.
    Jolie série avec des cadrages bien choisis.
    Bonne journée Dominique

    2
    Vendredi 29 Avril 2022 à 11:45

    bonjour Dominique , ah oui ce parc de la Briere on aime et tes photos nature  waouh  ça fait réver et en prime de beaux reflets  j'aime ! merci beau weekend a+

    3
    Vendredi 29 Avril 2022 à 13:28

    c'est un endroit merveilleux pour sûr ,  mais comme le lac de Grandlieu,  chasse gardée  !

    4
    Vendredi 29 Avril 2022 à 15:03

    Bonjour Dominique,

    Une très jolie série. Un endroit de quiétude et "la chasse" aux images est un vrai plaisir.
    Toutes tes photos sont belles mais une me plait plus que les autres c'est la N°8. Beaucoup de sérénité dans cette image.
    Je te souhaite une belle fin de semaine. Caresses à tes 2 poilus/

    PS/ Nous venons de laver Ilona (3 shampoings poils blancs pour faire partir l'ocre) Ouille,mon dos !

    5
    Vendredi 29 Avril 2022 à 18:14

    BONJOUR

    Des photos qui respire le calme et le sérénité il doit faire bon si promener ...

    bon pas les jours de chasses ,un coup de fusil et si vite partit

    j'aime beaucoup tes photos  certaine sont des photos d'arts

    bon WE bisous

    6
    Vendredi 29 Avril 2022 à 18:34

    Bonsoir Dominique, dans le Nord (haut de France), je connais un étang magnifique et à courte distance de chez moi... je n'y vais plus car c'est le domaine des chasseurs : barques abandonnées, canards enfermés en volière pour attirer le passage d'autres dans le ciel ou sur l'eau... bref, l'horreur quand on aime la nature et ses animaux. Merci pour ton reportage, je retiens l'eau et la végétation qui me plaît beaucoup, amitiés.

    7
    Vendredi 29 Avril 2022 à 20:42

    trs photos sont magnifique mais ma préférée le seconde, un moment d'anthologie pour moi....... je me tais et je regarde... merci du partage Bisous bisous

    8
    Dimanche 1er Mai 2022 à 14:03

    Bonjour Dominique des merveilleuses photos que tu nous offre et aussi avec des magnifiques reflets bon dimanche Claudine Daniel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :