• Humour ?

    Je ne résiste pas au plaisir de publier ceci.

    Humour ?


  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Décembre 2022 à 09:54

    Excellente cette affiche Dominique. Et je les vois toutes malheureusement, comme quoi le Gros con n'est pas en voie de disparition, même ici au fin fond des Cévennes.
    Bises et bonne journée.

    2
    Lundi 12 Décembre 2022 à 15:59

    Bonjour Dominique :) hey oui les animaux sont bien plus éduquer et respectueux de la nature que les humains , à nous de nous comporter comme des animaux et tout yras mieux :) , bonne journée à toi :) 

    3
    Lundi 12 Décembre 2022 à 16:55

    malheureusement il y a beaucoup de gros cons qui laissent leur détritus dans nos belles campagnes et montagne. bisous 

    4
    Lundi 12 Décembre 2022 à 21:21

    Jusqu'à présent, pas de neige chez moi, mais du gel, donc pas de traces animales. 

    5
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 13:40
    Pastellle

    C'est excellent, j'adore ! 

    Je transmets à une qui ramasse les déchets des gros cons... 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :