• Furie.

    Le moins que l'on puisse dire c'est que ça soufflait mercredi après-midi sur la côte de Loire-Atlantique. Et comme il y avait un coefficient de marée assez fort, à la pointe Saint-Gildas le spectacle était de nouveau au rendez-vous.

    Cliquer sur les photos pour les agrandir.

    Furie.

    Furie.

    Furie.

    Furie.

    Furie.

    Furie.

    Furie.

    Furie.

    Et pendant ce temps là, sur la plage les Tournepierres à collier attendaient pour se nourrir tout ce que les vagues déposaient de bon sur le sable.

    Furie.

    Furie.

    Furie.

    Furie.

    Furie.

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Novembre 2022 à 10:52

    belle furie que l'atlantique !!  je ne connaissais pas les Tournepierres, qui comme leur nom l'indique........bizzzzzzzzzzzzzzzzz bon week end

     

    2
    Samedi 26 Novembre 2022 à 11:24

    Coucou Dominique,
    Les photos sont superbes, je suis fan.
    Jolis aussi ces petits Tournepierres à collier.
    En revanche, ces tempête dur dur pour les oiseaux, il y a eu beaucoup de morts d'épuisement sur la côte ouest encore... ;-(
    Bises et bonne journée

    3
    Samedi 26 Novembre 2022 à 19:30

    Comme je regarde le journal sur TF1 j'étais au courant pour ce vent fort... étant peu habitué à ces fortes rafales au littoral je ne crois pas que j'aurais été voir, un grand bravo donc pour y être allé et nous ramener des images très parlantes de ces conditions météo. J'adore les tournepierres que je n'ai jamais rencontré, à bientôt !

    4
    Samedi 26 Novembre 2022 à 21:23

    Le spectacle est magnifique et les photos aussi ! 

    Je ne connais pas ces oiseaux; je n'en ai jamais vu à la côte. 

    5
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 14:47

    Bonjour Dominique mais que des sublimes photos de cette agitation et trop mignon ces petits oiseaux bon dimanche Claudine Daniel

    6
    Lundi 28 Novembre 2022 à 10:46

    Coucou Dominique !

    Oh là là mais ce que c'est B E A U !

    J'en suis toute éclaboussée. La force des vagues est impressionnante !

    Je bade tes clichés. Il sont excellents.
    Bises de douce semaine. Caresses à tes deux petits poilus

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :