• En attendant la nuit.

    Pour une fois j'ai changé mes habitudes, je ne suis pas sorti tôt le matin, mais en soirée pour voir ce que donnait un coucher de soleil sur les pêcheries de Tharon-Plage. Je n'ai pas été déçu.

    En attendant la nuit.

    En attendant la nuit.

    En attendant la nuit.

    En attendant la nuit.

    En attendant la nuit.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 09:22

    bonjour , ah oui tu as bien fait car j'aime ces pêcheries et tes photos  waouh  j'aime ++++ !   un beau coucher de soleil   bon dimanche a+  

    2
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 20:54

    Très joli coucher de soleil ! Ça me plait beaucoup ! 

    Bonne semaine. 

    3
    Lundi 22 Novembre 2021 à 09:51

    C'est même mieux ! bonjour Dominique, durant des années j'ai uniquement fait des photos le matin (je suis lève tôt) mais à tort quand je voyais les publications d'autres, je ratais certainement des choses... bref, tu as raison il faut varier les moments. Bravo pour ta superbe série.

    4
    Lundi 22 Novembre 2021 à 15:22

    Magnifique ambiance Bravo. 

    5
    Lundi 22 Novembre 2021 à 15:42

    Bonjour Dominique se sont des sublimes photos et avec ce très beau coucher de soleil j'aime beaucoup bonne journée bisou Claudine Daniel

    6
    Mardi 23 Novembre 2021 à 18:06

    C'est juste magnifique, avec ce très beau coucher de soleil en bonus.

    7
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 18:06

    De très belles lumières et couleurs sur ces pêcheries.
    Tes photos sont très jolies, merci.
    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :