• Début de journée à Préfailles.

    Dans tout mon quartier la fibre est coupée depuis le 4 mai, et pour Orange ce n'est pas un souci d'avoir plus de 20 habitations sans connexion. Lorsque je changerai d'opérateur je m'en rappelerai.

    Je reviens en me connectant via le téléphone et ça été compliqué de trouver comment faire.

    Enfin je suis de retour et très heureux de pouvoir partager de nouveaux avec vous.

    Voici quelques photos d'un joli lever du jour à la pointe Saint-Gildas, à Préfailles (44).

    Cliquer sur les photos pour les agrandir.

     

    Début de journée à Préfailles.

    Début de journée à Préfailles.

    Début de journée à Préfailles.

    Début de journée à Préfailles.

    Début de journée à Préfailles.

    Début de journée à Préfailles.

    Début de journée à Préfailles.

    Début de journée à Préfailles.

    Début de journée à Préfailles.


  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Juin 2023 à 18:20

    Bonjour

    Des belles photos  ,levé ou coucher de soleil superbe

    j'aime beaucoup la première ,il fait encore nuit

    bon courage avec orange

    bisous

    2
    Mardi 20 Juin 2023 à 20:30

    bravo tes photos sont superbe seul la nature peut nous donner d 'aussi beaux paysages. passes une bonne semaine. bisous bisous Moune  

    3
    Mercredi 21 Juin 2023 à 10:16
    Bonjour Dominique, je préfère savoir que c'était un problème d'internet que des soucis de santé.. à l'ère où nous sommes constamment connecté c'est très embêtant. Content que tu as pu trouver une solution pour nous montrer tes jolies réalisations ! l'avantage de se lever tôt et de nous en faire profiter maintenant. Un grand bravo, à bientôt.
    4
    Mercredi 21 Juin 2023 à 14:32

    Coucou Dominique,
    Ravie que tu sois de retour et aussi d'apprendre que ton absence n'était pas lié à un souci de santé ;-)
    Ah oui, sympa cette coupure, surtout quand on sait que le  délai légal de rétablissement est de 48 heures après le signalement d'une panne.
    Cela dit sur ces 5 dernières années, j'ai eu deux coupures, une de 17 jours et une autre de 29 jours, mais ils m'ont au moins dépanné avec une clé 4G pour internet et le partage de connexion et m'ont non seulement remboursé mais m'ont correctement dédommagée aussi les deux fois.
    Merci pour ces très jolies photos et ces couleurs splendides. J'aime ces ambiances.
    Bises et bonne fin de journée.

    5
    Mercredi 21 Juin 2023 à 17:52
    JP65

    Et bonjour Dominique,

    Maintenant je comprends cette longue absence de ta part, le tout est de savoir quand cette sacrée connexion va revenir, le téléphone c'est bien mais ça ne remplace pas un ordinateur

    Côté photo j'ai un coup de cœur pour la première, ce bleu profond avec les ombres chinoises du village, tous ces ciels sont à médités et cette lumière est une pure merveille.

    Je souhaite que la fibre revienne dans votre quartier et que tu sois plus à l'aise pour tes billets. Belle soirée Dominique et à bientôt !

    6
    Jeudi 22 Juin 2023 à 13:39

    Coucou Dominique,

    C'est bien râlant tout ça et je comprends ton absence. Je pensais que tu faisais une pause.
    Merci pour ton joli billet. Les cieux orangés sont d'une beauté ! Des tableaux tout simplement.

    Ta série est douce pleine de volupté. BRAVO, le photographe.

    Belle journée à toi. Bises Dominique

    7
    Dimanche 25 Juin 2023 à 22:07

    Je n'ai pas encore la fibre et je ne sais pas si je vais la prendre...

    Tes photos sont magnifiques ! Ces couleurs : splendides ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :