• De Préfailles à Tharon.

    Une nouvelle sortie à Préfailles (44) pour voir la Roche-Percée et en faire quelques photos.

    La Roche-Percée.

    La Roche-Percée.

    La Roche-Percée.

    La Roche-Percée.

    La Roche-Percée.

    La Roche-Percée.

    La Roche-Percée.

     

    Puis retour par Tharon-plage, à Saint Michel Chef-Chef.

    De Préfailles à Tharon.

    De Préfailles à Tharon.

    De Préfailles à Tharon.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 15:32

    Bonjour Dominique,

    Pour moi qui ne vois pas la mer je suis émerveillée par tes images.

    C'est d'une grande beauté. Tes trois premiers clichés ont de la force certains avec les pauses longues ont beaucoup de douceurs. Jolis teintes, ..... je rêve !

    Merci
    Bises de douce fin de journée

      • Mercredi 9 Novembre 2022 à 16:57

        Tu rêves de la mer ...........et moi de la montagne !

         

    2
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 17:01

    5* whaouw quelle série de photos !! l'endroit mais aussi les couleurs/contrastes et la forme particulière de ces blocs et dans la deuxième partie les compositions toutes en couleurs happy un grand bravo et merci Dominique.

    3
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 21:02
    JP65

    Bonsoir Dominique, j'accroche pour ta photo n°5, la roche me donne l'impression qu'elle est posée là, le ciel un brin menaçant, la pose longue ?, me font aimer cette photo, la suivante en Noir&Blanc est belle avec cette lumière belle et douce, la huitième avec les deux cabanes de pêcheurs offre une belle sérénité. Merci pour ce bol d'air dépaysant en te souhaitant un bon weekend !

    4
    Lundi 21 Novembre 2022 à 12:31

    Un autre style que j'aime beaucoup aussi, et de très jolies teintes (préférences pour les photos en couleurs).

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :