• Collioure.

    Tout au sud de la France, entre les Pyrénées et la Méditerranée, ce petit port catalan abrité dans une jolie crique est situé à quelques kilomètres de la frontière espagnole.

    Cliquer sur les photos pour les agrandir.

    Le château royal

    Collioure.

    Collioure.

    Collioure.

    Notre Dame des anges de Collioure.

    Collioure.

    Collioure.

    Vues de Collioure et de ses environs.

    Collioure.

    Collioure.

    Collioure.

    Collioure.


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Décembre 2021 à 20:12

    Très content de revoir Collioure que j'ai visité il y a pas mal d'années. Je ne me rappelle pas de grand-chose. Les souvenirs s'estompent...

    2
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 13:11

    Bonjour voilà encore un magnifique reportage toujours avec des sublimes photos bonne journée bisou Claudine Daniel

    3
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 14:05

    tes photos sont trés belles, j'ai peint le port de Collioure, je pense que j'y retournerai . bonne journée a toi cordialment

    4
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 07:55

    Collioure est une ville pour laquelle j'ai un affect tout particulier et à laquelle je trouve beaucoup de charme.
    Cependant, je ne m'y rends jamais en été, bien trop touristique pour moi à cette période.
    J'aime beaucoup les barques catalanes.
    Jolie série.


    5
    Jeanisa
    Lundi 13 Décembre 2021 à 20:39

    Collioure, plutôt hors saison...pour bien profiter! Magnifiques photos!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :