• Ce soir en Brière.

    Ce soir j'ai eu de la chance au belvédère de Rozé, à Saint-Malo de Guersac, en Brière. D'un côté le soleil entrait dans son lit, et de l'autre la lune sortait du sien.

    Cliquer sur les photos pour les agrandir.

    Ce soir en Brière.

     

    Ce soir en Brière.

    Ce soir en Brière.

    Ce soir en Brière.

    Ce soir en Brière.

    Ce soir en Brière.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 19:19

    Bon soir Dominique,
    De très belles lumières et couleurs sur cette série de photos, j'aime vraiment beaucoup.
    J'aime beaucoup chacune des ambiances bien que très différentes.
    Bises et bonne soirée

    2
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 20:30

    quelle belle soirée !! tes photos misent en scène sont magnifique  j'adore Bisous bisous

    3
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 21:39

    C'est magnifique, comme d'habitude ! J'adore ! 

    4
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 18:13
    JP65

    Bonjour Dominique, en effet dans une seule journée tu as vu le soleil et la lune, je te félicite pour avoir capter les lumières du soir, je ne sais pas si tu as utilisé un trépied ou un support mais le résultat me plait beaucoup surtout avec la présence de l'eau au premier plan.

    Mon coup de cœur pour ta quatrième image avec ce fleuve qui nous guide dans l'image, si ce n'est pas un fleuve je reviendrai te voir pour voir la bonne réponse !!

    Sinon passe un bon weekend et bonnes photos !

      • Samedi 10 Décembre 2022 à 05:06

        Bonjour JP

        Ni support ni trépied, en ce qui concerne le fleuve c'est un canal qui traverse le marais. La Brière comporte de normbreus canaux, et ils sont tous artificiels.

         

    5
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 10:22

    Bonjour Dominique,

    Que de beauté ! Je suis très admirative. C'est une ambiance magique.
    As-tu fais ces photos avec ton Sony RX10 ?

    En tous cas c'est S U P E R B E !

    Douce fin de semaine à vous deux et des calinours aux Arsouilles

      • Vendredi 9 Décembre 2022 à 10:38

        Non, je n'ai plus le Sony, elles sont faites avec le Fuji XS-10. Je ferais une publications avec certaines du RX10.

        Bises.

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :