• Câlinothérapie.

    Séance de câlinothérapie entre maman marmotte et sa progéniture, au col de la Croix de fer  (en Savoie).

    Elles étaient vraiment craquantes, leur espérance de vie étant de 15 à 18 ans, j'espère qu'elles sont toujours vivantes et continuent à câliner leur descendance.

    Cliquer sur les photos pour les agrandir.

    Câlinothérapie.

    Câlinothérapie.

    Câlinothérapie.

    Câlinothérapie.

    Câlinothérapie.

    Le symbole du col.

    Câlinothérapie.

    Une magnifique panorama sur les Aiguilles d'Arves.

    Câlinothérapie.

    L'arrivée des tondeuses à 4 pattes.

    Câlinothérapie.

    Câlinothérapie.

    Câlinothérapie.

    Pose rafraichissante au bord d'un ruisseau.

    Câlinothérapie.

    Des fleurs à perte de vue, un océan de fleurs ou les marmottes se baignent.

    Câlinothérapie.

    Câlinothérapie.

    Câlinothérapie.

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Juillet 2022 à 18:51

    des photos lumineuses ainsi que ces rencontres. Très bon choix de titre. Belle fin de journée

    2
    Jeudi 14 Juillet 2022 à 18:58

    Bonjour Dominique mais que des sublimes photos et des magnifiques rencontres je trouve cela merveilleux merci pour ce très joli partage bonne journée Claudine Daniel

    3
    Jeudi 14 Juillet 2022 à 19:10

    Coucou Dominique,
    Toutes la série est très jolie mais gros coup de coeur pour la Marmotte et ses Marmottons. Ils sont craquants.
    J'y suis allée trop tôt pour les voir cette année.
    Bonne soirée

    4
    Jeudi 14 Juillet 2022 à 21:59

    ces images sont trés tendre, j'adore et quant au troupeau quelles belles paires de cornes bisous bisous passes une bonne fin de semaine

    5
    Jeudi 14 Juillet 2022 à 22:06

    Trop mignon ! Et les panoramas ! Waouh ! 

    6
    Vendredi 15 Juillet 2022 à 10:18

    Bonjour

    Me revoilà chez moi avec tes belles photos ,

    les aiguilles d'Arves j'ai fais la même photo prise du lac

    dans se coin il y a beaucoup de marmottes ,et j'adore tes photos

    bonne fin de semaine bisous

    7
    Lundi 18 Juillet 2022 à 10:19

    Coucou Dominique,

    Des scènes trop mignonnes, une fort jolie série.
    Le Col de la Croix de fer nous connaissons bien avec cette vue imprenable sur les petits lacs Perrin en contrebas et les Aiguilles d'Arves.
    En fait pour nous ce col était le début de notre rando pour aller jusqu'à l'Etendard et le glacier de Saint Sorlin.
    Tiens je te mets un lien ICI de notre dernière rando en 2014 juste avant de quitter les Alpes du Nord.
    Bon début de semaine. Bises pour toi et des papouilles aux fripouilles

    8
    Vendredi 22 Juillet 2022 à 07:35

    Bonjour Dominique, j'aime ta nouvelle publication ! les paysages mais aussi la faune présente sont du plus bel effet, nous respirons à présent ! bon vendredi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :