• Bellecombe

    Pour changer de l'océan, des plages, et des pêcheries, je vous invite à me suivre autours des lacs et du gîte de Bellecombe, en Haute-Maurienne, à l'entrée du parc de la Vanoise.

    Une belle rando réalisée en juin 2016, des souvenirs inoubliables de ces sites grandioses que la nature sait nous offrir.

    Bellecombe

    Bellecombe

    Bellecombe

    Bellecombe

    Bellecombe

    Bellecombe

    Bellecombe

    Bellecombe

    Bellecombe

    Bellecombe

    Rencontres avec les autochtones.

    Bellecombe

    Bellecombe

    Bellecombe

    Bellecombe

    Bellecombe

    Bellecombe

    Bellecombe

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 09:51

    Bonjour.

    Je découvre ce blog ( bien construit )

    Il me semblait bien reconnaître la région.... nous y avons séjourné !

    Bonne journée !

      • Jeudi 17 Novembre 2022 à 11:46

        Merci pour votre visite.

    2
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 22:00

    Tu fais des belles photos de la mer, mais comme je préfère la montagne, j'aime encore mieux celle-ci ! 

    3
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 04:09

    Bonjour Dominique :) , hey oui que la montagne est belle , merci de partager tes archives he , la Vanoise j'y étais allez y'a quelques années mais pas dans ce secteur là , merci pour la ballade , amitiés d'Auvergne :) 

      • Vendredi 18 Novembre 2022 à 15:40

        Merci Steph. Tes photos nous montrent à chaque fois combien la montagne est belle. Bon week-end. 

    4
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 07:28

    Bonjour Dominique, j'aime ces grands espaces sauvages où les rencontres se font au gré des balades... le décor est incroyable et tes photos le sont tout autant, un grand bravo.

      • Vendredi 18 Novembre 2022 à 15:41

        Bonjour Philippe.

        Bien qu'habitant les bords de l'océan depuis toujours, je trouve que la montagne offre beaucoups plus de possibilités photographiques tellement la perception du paysage change à chaque pas. Je n'y suis malheureusement pas allé souvent, pas assez à mon goût.

        A+

    5
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 14:14

    Bonjour Dominique, Si tes photos de mer sont fabuleuses cet article de Haute Maurienne l'est tout autant De plus, pour moi qui connait bien (nous sommes restés dans les Alpes du Nord durant 22 ans) Je savoure ces paysages de montagne.  Tes photos d'animaux sont très belles.
    Merci pour ces bons souvenirs. Bises et belle fin de semaine. Caresses à tes poilus

      • Vendredi 18 Novembre 2022 à 15:42

        Merci Élisa. Belle fin de semaine à toi et tout ton petit monde également. Bises.

    6
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 19:16
    JP65

    Je laisse St-Nazaire et je me retrouve en pleine montagne avec beaucoup de plaisirs, tout ce que j'aime dans le paysage est là, tes photos sont superbes en les aimants toutes, parfois c'est grandiose en donnant l'envie d'aller chercher dans sa torpeur l'appareil photo, un vrai régal !!

    Merci une fois de plus Dominique et bonne semaine !

      • Lundi 21 Novembre 2022 à 07:05

        Merci JP, bonne semaine également.

    7
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 11:28

    Coucou Dominique,
    Une superbe rando, de superbes paysages et de belle rencontre avec ces animaux, sauvages ou pas.
    Joli le face à face avec la Marmotte.
    Bises et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :