• Virée dans le Morbihan.

    L'Oust est une petite rivière bretonne qui prend sa source dans les Côtes d'Armor, passe en Ille et Vilaine, puis rejoint le canal de Nantes à Brest à Malestroit, dans le Morbihan.

    Ça été l'occasion d'une journée photo avec mon frère. De bons moments de marche, de photo, et un resto entre frangins au bord de l'Oust le midi.

    Cliquer sur les photos pour les voir en plein écran.

    Un passage rapide en Ille et Vilaine, à Bains sur Oust, sur le site de l'ile aux pies.

    Virée dans le Morbihan.

    Virée dans le Morbihan.

    Virée dans le Morbihan.

    La Gacilly, surtout connue comme site de production des produits de beauté Yves Rocher et également pour l'exposition photo estivale en plein air.

    Virée dans le Morbihan.

    Virée dans le Morbihan.

    Virée dans le Morbihan.

    Virée dans le Morbihan.

    Et c'est à Malestroit, joli village médiéval, que l'Oust se marie avec le canal de Nantes à Brest.

    Virée dans le Morbihan.

    Virée dans le Morbihan.

    Virée dans le Morbihan.

    Virée dans le Morbihan.

    Virée dans le Morbihan.

    Virée dans le Morbihan.

    Virée dans le Morbihan.

    Virée dans le Morbihan.

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Février 2023 à 09:50

    Coucou Dominique,
    Merci pour le partage entre frères de cette belle escapade.
    Toutes les photos sont très belles dans ce superbe environnement.
    Coups de coeur pour l'ambiance des pauses longues.
    Bises et bonne journée.

    2
    Dimanche 19 Février 2023 à 10:52

    BONJOUR

    Des photos toujours bien belles chez toi  mais je suis pas très pose longue !

    je préfère le naturel ;comme on le vois

    heureusement que l'on a pas tous les mêmes goût se serai lassent  

    et le partage avec un frère c'est que du bonheur

    j'en avais 3 frangins tous D C D  ....c'est la roue qui tourne

    bonne semaine bisous

    3
    Dimanche 19 Février 2023 à 22:06

    Une magnifique série de photos d'un endroit que je ne connais pas; j'ai quelques coups de coeur parmi celles-ci ! 

    4
    Lundi 20 Février 2023 à 11:00

    Bonjour Dominique merci de nous faire découvrir ce très bel endroit avec toutes ces sublimes photos c'est vraiment de toute beauté bonne journée Claudine Daniel

    5
    Lundi 20 Février 2023 à 14:32

    Bonjour Dominique, tes photos sont si belles que l'on a l'impression d'y être.

    Quelle belle série et pour toi le souvenir d'une journée bien agréable entre frangins.

    Belle semaine. Bises

    6
    Lundi 20 Février 2023 à 20:12
    Passtelle

    Les couleurs sont magnifiques sur toutes les photos, mais j'ai un coup de coeur particulier pour la photo de la péniche rouge et jaune et son joli reflet. 
    J'admire aussi tes pauses longues... 
    J'ai vu une fois le festival photo de la Gacilly, et j'en garde un super souvenir ! ♥

    7
    Mardi 21 Février 2023 à 07:35

    Bonjour Dominique, bravo pour la bonne gestion des vitesses lentes sur certaines des photos... ta balade a été agréable pour tout le monde, merci.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :