• Une petite affiche à partager.

    Je ne suis plus trop présent en ce moment, voici juste une affiche que j'aime beaucoup et que vous pouvez partager sans restriction.

    Je vous dis à bientôt.

    Une petite affiche à partager.


  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Janvier 2023 à 18:51

    Merci pour cette affiche.
    Je me bats depuis bien longtemps pour la préservation des Renards qui en plus d'être de magnifiques animaux très intelligents, sont d'une grande utilité pour l'écosystème. Quelques vidéos aussi sur mon espace pour expliquer en quoi il est nécessaire de les protéger.
    Ici, les chasseurs de la commune leur fichent la paix et c'est tout de même à souligner car ce n'est pas si fréquent.
    Bises et bonne soirée

    2
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 18:12

    Bonjour

    c'est une belle et bonne affiche

    mais ici aux renards on leurs fiche la paix

    bon ils arrivent a chopés quelques chats .... et un poulet chez le voisin

    ça lui a fait tout drôle(au voisin) se retrouver dans le poulailler en face du renard 

    qui a fait vite pour prendre la fuite

    bonne soirée bises

     

     

     

    3
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 20:34

    cela explique bien les choses !! un renard ou 3000 campagnols.... je hais les chasseurs. passes une bonne semaine

    4
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 22:07

    A mon avis, on pourrait faire des affiches comme celle-là pour beaucoup d'autres espèces animales. 

    Malheureusement, les hommes ne comprennent rien à rien ! 

    5
    Lundi 30 Janvier 2023 à 10:21

    Tu pourrais aussi partager "à bas la chasse" wink2 ce dimanche matin, çà flinguait encore côté français happy beaucoup d'animaux mériteraient que l'on s'intéresse davantage à leur survie, à bientôt Dominique.

    6
    Lundi 30 Janvier 2023 à 14:54

    Bonjour Dominique :) hey oui le renard est tout sauf nuisible !!!!! et puis il est tellement beau comme animal sarcastic , j'en ai vu un y'a pas longtemps dans la neige en me baladant en vtt , toujours un plaisir dans croiser he , bonne journée à toi :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :