• Le long du Bono.

    Me promener le long de la rivière du Bono, à Plougoumelen dans le Morbihan, est toujours pour moi un réel plaisir. Là, en plus, nous étions 4 membres du groupe Facebook " LA BRETAGNE EN PHOTO", moments d'échanges entre passionnés de notre belle région.

    Départ du moulin à marée de Kervilio, en allant vers la petite cité qui porte le nom de la rivière: Le Bono.

    Cliquer sur les photos pour les agrandir.

    Le long du Bono.

    Le long du Bono.

    Le long du Bono.

    Le long du Bono.

    Le long du Bono.

    Le long du Bono.

    Le long du Bono.

    A suivre


  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Janvier 2022 à 20:25

    Eh oui ! c'est une belle région et je comprends qu'on ait envie de se balader dans de si beaux paysages ! 

    Bon dimanche. 

    2
    Samedi 8 Janvier 2022 à 22:02

    bonsoir Dominique , oui c'est une belle série sur ce site superbe ! on aime  et ta 1 ere photo j'aime +++ les reflets en couleurs  bonne soirée a+

    3
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 13:55

    Bonjour Dominique merci de nous offrir cette magnifique promenade avec toutes ces sublimes photos bon dimanche bisou Claudine Daniel

    4
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 20:34

    j'aime beaucoup tes photos elles sont reposantes, et puis le ciel est bleu et cela me change. bonne soirée Bises

    5
    Lundi 10 Janvier 2022 à 17:47
    Passtelle

    Comme j'aurais aimé y être ! 

    C'est tellement beau... 

     

    6
    Mardi 11 Janvier 2022 à 18:11

    Cette première partie, plus dans l'environnement, est très chouette aussi.
    Je ne reçois plus ta news... je vais tenter une réinscription.
    Bonne soirée Dominique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :