• La pointe saint-Gildas.

    La pointe Saint-Gildas, située à Préfailles en Loire-Atlantique, est un endroit ou les courants marins génèrent toujours des vagues impressionnantes. J'aime beaucoup ce littoral sauvage, on y respire l'air marin, et on y prend un énorme bol d'air iodé.

    Cliquer sur les photos pour les agrandir.

    Sur la première photo on aperçoit à l'horizon le littoral de Saint-Nazaire, sur la droite les piliers avec une bande rouge sont les mâts des éoliennes du parc éolien en cours de réalisation au large de Saint-Nazaire.

    La pointe saint-Gildas.

    La pointe saint-Gildas.

    La pointe saint-Gildas.

    La pointe saint-Gildas.

    La pointe saint-Gildas.

    La pointe saint-Gildas.

    La pointe saint-Gildas.


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Février 2022 à 09:47

    bonjour Dominique , waouhhh magnifiques vagues avec une belle lumière  j'aime +++ !   quelle belle série  et un bel endroit à visiter  a+

    2
    Lundi 7 Février 2022 à 11:40

    me beaucoup cette mer sauvage.... de loin bien entendu. tes photos sont excellentes Bonne journée bisous Moune

    3
    Lundi 7 Février 2022 à 12:20

    Coucou Dominique,
    Je suis moins fan de la première avec les immeubles en ligne d'horizon, mais bon, il faut bien accepter ces constructions sur les côtes.
    Tes photos suivantes sont toutes très belles et de jolies lumières. 
    Bonne journée

    4
    Lundi 7 Février 2022 à 14:57

    Bonjour Dominique mais que des merveilleuses photos avec ces vagues c'est vraiment superbe bonne journée Claudine Daniel

    5
    Lundi 7 Février 2022 à 17:10

    Bonjour Dominique, que de beaux tableaux tu nous offres ici avec tes magnifiques photos, bravo. Merci de ta visite, bisous

    6
    Lundi 7 Février 2022 à 17:35

    BONJOUR

    Une belle vue d'ensemble ,des belles photos ,toutes bien nettes

    c'est agréable a voir ,j'aime cette mer qui brasse ,un beau rendu

    bonne semaine bisous

    7
    Lundi 7 Février 2022 à 21:21

    Une superbe série comme d'habitude ! J'adore ! 

    Bonne soirée

    8
    Mardi 8 Février 2022 à 14:31

    Bonjour Dominique,

    Je découvre avec plaisir un beau blog. Cette série est magique avec ces vagues. C'est vivant et vivifiant.
    Bravo !

    9
    Vendredi 11 Février 2022 à 18:15

    J'imagine bien le bon air marin smile il y a pas mal d'année que je ne suis plus allé au littoral, l'envie de retrouver ce milieu différent me trotte dans la tête depuis un bon moment, je vais m'organiser prochainement. Merci pour ta publication Dominique, passe un bon week-end.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :