• Floky et Tyson.

    Je vous propose de faire connaissance avec mes deux compagnons, Floky (noir bringé), et Tyson (caille blanc et noir), des Bouledogues Français de respectivement 3 et 2 ans.

    Ce sont des chiens affectueux, joueurs, comme tous les Bouledogues ils ronflent et ils pètent. Très réactifs ils n'aiment pas les efforts prolongés, ni la chaleur, dans ces cas là ils savent se ménager de longs temps de récupération. Ils sont inséparables, si on en voit un l'autre n'est jamais loin.

    Floky et Tyson.

    Floky et Tyson.

    Floky aime se faire bronzer, s'il ne fait pas trop chaud, 25° grand maximum, sinon il rapatrie dans la maison pour s'allonger sur le carrelage.

    Floky et Tyson.

    Floky et Tyson.

    Tyson apprécie aussi le soleil, mais sans plus.

    Floky et Tyson.

    Floky et Tyson.

    Floky et Tyson.

    Floky et Tyson.

    Là ou se trouve Tyson, une balle n'est jamais très loin.

    Floky et Tyson.

    L'extase c'est de squatter nos genoux.

    Floky et Tyson.

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Mai 2022 à 16:41

    BONJOUR

    Superbe tout les deux

    j'ai une amie qui en a  une et sa fille en a deux ,il sont adorables eux aussi

    moi j'ai eux 3 boxers tu vois se sont les mêmes en taille XXL  et pour les bêtises pareil

    en plus ils adores les plumards (rire)

    bonne journée bisous a tous 4 pattes compris

      • Mercredi 11 Mai 2022 à 16:59

        Merci Zette, bonne soirée.

    2
    Mercredi 11 Mai 2022 à 18:10

    Ils sont craquants tous les deux mon fils a eu une petite chienne boxer elle a eu de gros problème de santé on a du la faire piquer !! ce fut un déchirement.

    passes une bonne soirée

    bises

    3
    Vendredi 13 Mai 2022 à 07:51

    Bonjour Dominique, je ne connaissais pas particulièrement cette race canine jusqu'à ce qu'un collègue à la retraite vienne nous saluer avec son compagnon à quatre pattes. Il a rapidement fait connaissance avec le service et j'ai même pu jouer un peu avec lui... ce qui m'a surpris c'est le toucher du poil très agréable. Un beau reportage, à bientôt.

    4
    Vendredi 13 Mai 2022 à 10:46

    Bonjour Dominique ils sont très mignons vos compagnons se sont des très jolies photos bonne journée Claudine Daniel

    5
    Samedi 14 Mai 2022 à 10:30

    ADORABLES   !!  j'adore 

    6
    Dimanche 15 Mai 2022 à 12:39

    Roooooooo ces bouilles, ils sont craquants tous les deux.
    Bonne journée Dominique

    7
    Lundi 16 Mai 2022 à 11:12

    Bonjour Dominique,

    Un plaisir que de parcourir ton article ce jour. Ils sont craquants tes deux petits compagnons. Je vois que Floky aime bien faire la "grenouille" (position des pattes arrières). Je ne connais pas très bien cette race mais il me semble avoir entendu qu'ils ne savaient pas nager et qu'ils coulaient  ..... Tu peux me confirmer ?

    Douce journée et des caresses à tes "crapules"

      • Lundi 16 Mai 2022 à 17:59

        Bonjour Élisa.

        Effectivement ils ne savent pas tous nager. Floky adore l'eau et nage très bien, par contre Tyson en a une peur bleue, il ne sait pas nager. Groumfy le bouledogue que j'ai eu auparavant ne nageait pas non plus.Il est donc nécessaire de bien les surveiller lorsqu'ils sont près de l'eau.

        Bonne soirée.

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :