• Dans le marais.

    On abandonne les rives du Bono le temps d'un article, pour une fois de plus se diriger vers le marais de Donges situé à quelques centaines de mètres de ma maison.

    L'eau continue à monter, et lorsqu'on a la chance d'avoir une belle lumière et un coin de ciel bleu comme cet après-midi, les contrastes sont très sympas. Tout ça sous l’œil imperturbable des charolaises, habituées à me voir, et qui viennent m'observer le long de la barrière.

    Cliquer sur les photos pour les agrandir.

    Dans le marais.

    Dans le marais.

    Dans le marais.

    Dans le marais.

    Dans le marais.

    Dans le marais.

    Dans le marais.

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Janvier 2022 à 19:57

    bonsoir Dominique , ah oui magnifiques photos et une belle lumière  j'aime beaucoup  !  et ces vaches  hi hi sont très curieuses  !  et mis en boules c'est original et beau  belle soirée a+

     

      • Jeudi 13 Janvier 2022 à 09:00

        Bonjour Dominique, j'aime beaucoup ce milieu que tu fréquentes ! actuellement, les conditions météo sont rudes avec un taux d'humidité très important... il faut être résistant pour ne pas tomber malade... un grand bravo pour l'ensemble des photos, j'aime ton nouvel objectif !

    2
    Mardi 11 Janvier 2022 à 20:51

    Voilà de quoi faire des photos circulaires ! J'aime bien ! 

    Bonne soirée. 

    3
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 07:13

    Coucou Dominique,
    J'aime beaucoup cette ambiance des marais et j'ai une tendresse toute particulière pour ces animaux que sont les vaches.
    Photos circulaires ou pas, sympa ta série.
    Bonne journée

    4
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 15:12

    Bonjour Dominique comme d'habitude toujours des magnifiques photos et très jolies de voir ces vaches bonne journée bisou Claudine Daniel

    5
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 10:04

    superbe photos, ici les vaches ont l'air très intrigués par l'objectif qui fait des photos rondes. bonne journée bises

    6
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 14:26

    Je viens de découvrir une super blog, merci pour tes magnifiques photos !

    Je te souhaite de passer un bon jeudi. Cordiales amitiés & à +

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :