• Chasse en piquée.

    Voici une autre rencontre inoubliable avec le Fou de Bassan
    En 2017, à la pointe du Raz. Un individu isolé qui péchait m'a faits une démonstration de la vitesse prodigieuse atteinte en piquée.
    La qualité des photos n'est pas top, j'ai été surpris par la rapidité de l'action, et les réglages n'étaient pas les plus adaptés. Mais j'ai eu la chance de voir l'action de chasse en son intégralité.

    Chasse en piquée.

    Chasse en piquée.

    Chasse en piquée.

    Chasse en piquée.

    Chasse en piquée.

    Chasse en piquée.

    Chasse en piquée.

    Chasse en piquée.

     

  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Octobre 2021 à 06:59

    Waouh ! une superbe scène de chasse ! 

    Mère Nature nous offre toutes sortes de spectacles merveilleux ! 

    Bonne journée. 

      • Mardi 12 Octobre 2021 à 08:23

        Merci de ta visite Philippe. Bonne journée également.

    2
    Lundi 11 Octobre 2021 à 09:05

    Je replonge dans mes superbes souvenirs avec ces splendides Oiseaux.
    Bravo pour le suivi.
    Bonne journée

      • Mardi 12 Octobre 2021 à 08:24

        Merci Pascale. Bonne journée également.

    3
    Lundi 11 Octobre 2021 à 21:36

    bonsoir Dominique , ah oui une série magique j'aime +++ en vol et là en piqué  et pour moi  c'est le top du top ! merci  belle soirée a+

      • Mardi 12 Octobre 2021 à 08:24

        Merci Bébert. C'est un moment que je n'oublierai pas. Bonne journée à toi.

    4
    Mardi 12 Octobre 2021 à 14:04

    Bonjour Dominique une  magnifique série avec ces sublimes photos prises sur le vif c'est un très joli partage merci bonne journée bisou Claudine Daniel

    5
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 06:50

    Une chasse qui rapporte gros pour tous les deux smile fantastique série de photos en action, sachant toute la difficulté de ne rien rater, bravo Dominique.

      • Mercredi 13 Octobre 2021 à 11:51

        Pour tout dire j'ai été très étonné d'avoir réussi à shooter toute l'action.  Bonne journée Philippe.

    6
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 22:37

    Bonsoir Dominique,

    C'est impressionnant cette technique de pêche, et les photos le sont tout autant ! Bravo pour avoir su saisir cet instant. On n'a pas eu cette chance aux Sept-Îles. Ca me rappelle la technique de pêche du Pélican brun, qu'on a pu voir en Guadeloupe.

    A bientôt !

      • Lundi 18 Octobre 2021 à 08:43

        Merci Régine. Je n'ai vu cela qu'une seule fois. Peut-être un autre jour.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :