• C'est juste un chien ?

    C'est juste un chien ?

    Ce ne sont pas "mes" chiens, ce sont mes amis, toujours présents, toujours heureux de me voir, sans eux ma vie serait moins belle. J'ai toujours eu la chance d'avoir des compagnes et compagnons à 4 pattes extraordinaires: Fidji, Groumfy, tous les deux partis trop tôt, et maintenant Floky et Tyson mes deux potes.

    C'est juste un chien ?

    C'est juste un chien ?


  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Juin 2022 à 18:15

    Coucou Dominique,
    Ils sont adorables tes deux amis.
    Je partage à 100% ce texte et cette réflexion que tu partages. 
    Comme toi, il y a toujours eu des chiens à la maison, et j'ai toujours considéré qu'ils faisaient partie de la famille.
    Ils étaient aussi deux à la maison et j'ai perdu la plus jeune en février dernier.  Quel peine et quel vide...
    Quoi qu'il leur arrive nous faisons toujours tout ce qu'il faut pour eux.
    Ceux qui disent "c'est juste un chien", je les plains, ces gens là ne savent pas de quoi ils parlent.
    Cela dit, j'ai aussi eu six chevaux et un âne et ils m'ont offert des années magnifiques aussi et des relations très fortes.
    Jamais mes animaux ne m'ont déçue, ce qui n'est pas forcément le cas des humains.
    Bises et bonne soirée

      • Mardi 14 Juin 2022 à 18:57

        Je suis entièrement de ton avis Pascale.

    2
    Mardi 14 Juin 2022 à 20:39

    mais non ce ne sont pas qu'un chien, ce sont nos amis notre famille notre enfant !! et puis laissons parler les envieux, ils ne connaissent pas l'amour que peuvent nous porter nos animaux et celui qu'on leur donne !! tes chiens sont adorables fais leur une caresse de ma part Bisous bisous

    3
    Mercredi 15 Juin 2022 à 10:27

    Bonjour

    juste un chien !!j'en ai eu plusieurs dans ma  vie

    pour moi c'était mes meilleurs amis ,toujours présent et plein de tendresse

    a chaque départ ,je partait moi aussi un petit peut avec eux

    maintenant je suis trop vieille pour reprendre un compagnon a 4 pattes 

    mais ça me manque beaucoup

    je me contente de ma chatte très câline même un peut collante

    bonne journée bisous 

    4
    Jeudi 16 Juin 2022 à 13:01

    Bonjour Dominique des magnifiques photos de tes compagnons et amis bonne journée Claudine Daniel

    5
    Jeudi 16 Juin 2022 à 13:59

    Bonjour Dominique,

    J'ai ce texte sur ma page FB et peut-être as-tu pu le voir.

    Bien-sûr je suis entièrement d'accord avec ce texte. Chaque départ est tellement douloureux et c'est leur seul défaut partir si vite et nous laisser le coeur en souffrance. Meije la soeur d'Ilona est partie l'été dernier. Son absence est encore si douloureuse.
    Mes animaux sont comme toi mes amis.
    Tes deux loulous ont des bouilles adorables. Caresses pour eux et bises pour toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :