• A la fraîche.

    Ce matin pour trouver un peu de fraîcheur j'étais à 6 heures au bord de l'eau, à la Pointe Saint-Gildas, à Préfailles (44). Il y faisait déjà plus de 20°, pas un brin d'air, mais c'était quand même très agréable.

    Pas de superbe lever du jour, mais il y avait moyen de faire quelques photos sympa. Je vous les offre pour vous rafraîchir.

    Cliquer sur les photos pour les agrandir.

    A la fraîche.

    A la fraîche.

    A la fraîche.

    A la fraîche.

    A la fraîche.

    A la fraîche.

    A la fraîche.

    A la fraîche.

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Juin 2022 à 19:07

    Coucou Dominique,
    Ici, il n'y a que le petit dèj  que l'on puisse prendre dehors ces temps-ci et encore avec un petit 27°. Le reste de la journée, pas moyen de mettre le nez dehors.
    Alors j'apprécie encore plus tes 20° qui me font fantasmer ;-)
    Très jolies tes photos avec la lever du jour. Pauses longues ou pas, j'apprécie toute la série.
    Bonne soirée

    2
    Vendredi 17 Juin 2022 à 20:48

    a 6 heures, comme il devait faire frais ......belles photos fraiches j'aime. j'ai du descendre a Lyon j'avais rendez vous avec mon ophtalmo pour une séance de laser .... heureusement j'avais la clim dans ma voiture mais il y vait un accident sur l'autoroute via Le Puy .... nous avons mis 1h30 pour faire 100 km ce soir on roulait mieux. j'y retourne dans15 jours pour l'autre oeil ... bisous bisous

    3
    Vendredi 17 Juin 2022 à 20:52
    Bonsoir ah Préfailles on aime s'y arrêter en ccar, superbes photos de ce lever de soleil merci beau weekend à+
    4
    Samedi 18 Juin 2022 à 10:58

    BONJOUR

    Des belles photos ,mais trop top pour moi

    ici il fait chaud mais moi ça me gêne  pas les nuits sont fraiche

    on ferme les fenêtres au réveil ,la maison reste fraiche (24) j'aime bien

    j'ai la clim ....mais pas besoin de la mettre

    Bon WE bisous

    5
    Dimanche 19 Juin 2022 à 12:01

    Bonjour Dominique tu nous offre des photos merveilleuses et de toute beauté bon dimanche Claudine Daniel

    6
    Lundi 20 Juin 2022 à 13:36

    Bonjour Dominique,

    Ta série est belle et apaisante.  Des couleur douces et ces beaux panoramas de la Pointe Saint Gildas avec juste un 20° nous font rêver.

    Nous allons tous vouloir venir par chez-toi !

    Belle semaine. Bises pour toi et des caresses à tes deux loulous

    7
    Lundi 20 Juin 2022 à 22:22

    Une belle série comme d'habitude ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :